Politiques de confidentialité - Application Trévi

DÉFINITIONS EMPLOYÉES DANS LA PRÉSENTE POLITIQUE

Nous/notre/nos désigne: L’Application Trévi

 

Renseignement personnel désigne: tout renseignement qui concerne une personne physique et qui, pris séparément ou combiné avec d’autres données, permet de l’identifier.

 

Information confidentielle désigne: toute information confidentielle qui concerne l’Entreprise Trévi et son Application et qui est propriété exclusive de l’Entreprise. 

 

Vous/votre/vos désigne: toute personne ayant téléchargé l’Application.

PRINCIPES EN MATIÈRE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

1. Collecte de l'information

Nous recueillons des informations lorsque vous téléchargez l’Application mobile Trévi, lorsque vous vous connectez à votre compte ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, et toutes autres renseignements fournis au moment de l’inscription.

 

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

2. Confidentialité du commerce en ligne

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et/ou une transaction.

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

 

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

CONFIDENTIALITÉ DE L’APPLICATION TRÉVI ET RESPONSABILITÉS DE L’EMPLOYÉ

1. Accord de confidentialité

En tant qu’utilisateur de l’Application Trévi, vous consentez à divulguer aucune information se trouvant dans la plateforme. L’Employé reconnaît et accepte que tous les droits, titres et intérêts contenus dans les Informations confidentielles sont notre propriété exclusive. Vous reconnaissez que vous n’utiliserez pas ces informations confidentielles à des fins qui pourraient directement ou indirectement porter préjudice à l’Entreprise, ses filiales, ou ses succursales.

2. Informations confidentielles

Les Informations confidentielles comprennent, sans toutefois se limiter, aux informations suivantes:

2.1 Les informations clients: qui incluent les noms des clients et de leurs représentants, les informations de contact des clients, les contrats et leurs contenus et les parties, les service à la clientèle, les données fournies par les clients et les informations sur les produits et les services reçues par les clients;

2.2 Les activités commerciales internes: qui incluent les informations financières et personnelles internes, les noms et d’autres informations de fournisseurs, les informations sur les achats et les coûts internes, les manuels opérationnels et de services internes, ainsi que les méthodes et la façon de gérer les affaires;
2.3 Les informations de produits: qui incluent les procédés utilisés dans la création, la production et la fabrication des produits, ce qui inclut, sans toutefois se limiter, ses formules, modèles, moules, méthodes, techniques, spécifications, procédés procédures, équipements, appareils, programmes et conceptions
2.4 Les informations de service: qui incluent toutes les informations et les données relatives aux services fournis, ce qui inclut, sans toutefois s’y limiter, les programmes, les horaires, les effectifs, et les informations de contrôle et de formation;